• Gilbert Nightray :

      Les NightrayDomestique d'Oz Bezarius. Après la disparition de son maître, il est adopté et devient Nightray. Quand Oz revient d'Abysse, Gil reste son domestique malgré le conflit entre leurs 2 familles et les 10ans d'écart.

     

     

    Vincent Nightray:

    Les NightrayPetit frère de Gilbert, il est recueilli par la famille Nightray lorsqu'il est découvert par ces derniers ensanglanté sur leur domaine. Son œil gauche est de la même couleur dorée que ceux de Gilbert, mais son œil droit est rouge écarlate. Contrairement à Gilbert, il semble se souvenir de son passé, mais fait semblant de l'avoir oublié. Il semble vouer un culte à son frère ainé. Il semble aussi entretenir des relations avec les membres de la famille Baskerville. Il est lié a une Chain : Le Loir. Il est celui qui a crevé les yeux de Cheshire et il est même sous-entendu qu'il est celui qui a assassiné Alice lors de la Tragédie de Sablier et c'est aussi lui qui a envoyé Sablier dans les Abysse, guidé par la Duchesse de Barma. On apprend plus tard que Vincent est lié à deux Chains: avec Le Loir, contractant légal et avec Demios ( signifie terreur en grec ), contractant illégal. Son souhait est que sa première respiration soit aussi sa dernière pour que Gil puisse vivre dans le bonheur.

    Echo:

    Les NightrayJeune fille à l'air constamment endormi et à la personnalité quasi-absente, elle sert d'homme de main a Vincent Nightray. Elle présente une très grande fidélité vis a vis de son maître qui s'effritera au fur et à mesure de l'histoire. Son apparence somnolente serait due a l'influence du Loir, la Chain de Vincent. Echo est plus tard révélée comme une sous-personnalité de Noise, autrement appelée Zwei, la Baskerville du Chain Doldum, celle qui a manipulé Gilbert lors de la cérémonie d'Oz et encore une fois Gilbert lorsque qu'Oz décide de retourner au manoir pour trouver un souvenir d'Alice. Aucune idée sur sa participation concernant Sablier.

    Elliot Nightray :

    Les NightrayPetit demi-frère de Gilbert et de Vincent, il est l'héritier de la famille Nightray. Quand vous croisez ce garçon, vous remarquez tout de suite que ce n'est pas quelqu'un qui salirait la réputation de sa famille ou qui se laisserait marcher sur les pieds. Elliot veut par-dessus tout venger la mort de ses frères et possède donc un grand esprit de vengeance. Bien qu'il cache son côté tendre, il n'hésite pas à câliner les chats d'Ada quand personne ne le voit. Il affectionne aussi beaucoup sa grande sœur Vanessa. Bien qu'il ait un Chain, il ne le sait pas et le découvre bien tard...

    Leo 

    Les NightrayLeo est un étudiant de Latowidge, comme Elliot, dont il est le serviteur personnel et comme Ada. Il est calme et posé, tout l'opposé d'Elliot. En tant que le plus mûr et le plus logique des deux, Leo corrige ou blâme (ou frappe) Elliotsi besoin est, ou, comme il le dit, lorsqu'Elliot ne sait pas qu'il a tort. Quand Leo commence à le sermonner, Elliot se calme tout de suite car il sait qu'il ne pourra pas l'emporter. Elliot et Leo ont une étrange relation. Leo est le serviteur d'Elliot, mais c'est Elliot qui le protège, et pas l'inverse. le rôle de Leo est davantage celui d'un tuteur qui maintient Elliot sous contrôle. Il est également la seule personne au courant des rêves étranges que fait Elliot. Comme son apparence le laisse entendre, Leo aime lire des livres. Jusqu'à présent, il a été vu en train de lire un roman de meurtre et un guide de classification des serpents. Son lit est littéralement enfoui sous une pile de livres. Leo porte toujours des grandes lunettes rondes qui cachent complètement ses yeux. Comme Elliot, c'est un très bon pianiste.

    Fred Nightray :

    Les NightrayAiné de toute la famille. Il est mort mysterieusement il y a longtemps par le chasseur de tête. On ne sait rien sur lui.

     

    Claude Nightray :

    Les NightraySecond heritier des Nightray.

     

     

    Vanessa Nightray:

    Les NightraySœur aînée d'Elliot Nightray et la seule fille du duc Nightray. Elle a également été membre de Pandora et, contrairement à son frère cadet, elle est très hostile à Oz et aux autres Bezarius . Elle est se soucie profondément pour son frère Eliot, très probablement parce que tous ses autres frères de sang ont été tués par le chasseur de tête, on ne sait pas comment elle se réagit avec Gilbert et Vincent.


    75 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique