• Sharon Rainsworth : 

    Les RainsworthSharon est une jeune fille de la famille Rainsworth et un membre de Pandora. Elle aime le thé et les gâteaux. Elle ressemble beaucoup à sa mère,Shelly Rainsworth. Sharon et Break ont une relation étroite. Quand elle était jeune, Sharon avait l'habitude d'appeler Break "Xarks-nii", car il était comme un grand frère pour elle

     

    Shelly Rainsworth :

    Les RainsworthLa mère de Sharon. On sait peu de choses à son sujet si ce n'est qu'elle est celle qui à recueillit Break lors de sa sortie de l'Abysse, et en grande partie à l'origine de son caractère actuel. On ne sait pas ce qu'elle est devenue par la suite, n'apparaissant pas dans la trame présente, mais Break parle d'elle comme si elle était encore vivante.

     

    Sherry Rainsworth :

    Les RainsworthLa doyenne et Duchesse de la famille Rainsworth, Sherry est la grand-mère de Sharon. Invalide, elle est poussée sur un fauteuil roulant, ce qui ne l'empêche pas d'être redouté par les autres Duc, même celui de Barma dont elle était l'ami d'enfance. En tant que Duchesse, elle possède la Chain de la Chouette, mais peu est connu d'elle sinon...

     

     

     

     

     

    Break Xerxes :

      Les RainsworthDomestique de Sharon, il lui est totalement dévoué et lui procure beaucoup d'attention. Il fut très proche de Mme Shelly. C'est elle qui est à l'origine d'une grande partie de sa personnalité, qui lui a redonné le sourire et qui lui a donné un but, une raison de vivre.

     

    Reim Lunettes :

    Les RainsworthMembre de l'organisation Pandora, il semble attaché à la famille Rainsworth (ex : il accompagne Sharon quand celle-ci découvre Break ensanglanté devant leur porte de l'Abysse). Malgré son apparence, qui semble dire le contraire, il peut s'avérer être d'une grande aide.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique