• Les VésaliusOz Vesalius :

    Héritier de la famille Bezarius, il a été envoyé dans l'Abysse par son père où il y a passé 10ans.

     

     

    Les VésaliusAda Vesalius :

    Petite soeur de Oz. Quand celui-ci reviens d'Abysse, Ada est bien plus âgée que lui. Elle est détestée par Elliot Nightray.Ada est une personne trés joyeuse malgrés qu'elle soit une grande timide. C'est une fille qui aime aider les autres et qui aime etre gentille. Pourtant, c'est une jeune fille qui sesoucie de tout, notament de la disparition de son frère. C'est une personne Les Vésaliuscalme et jovial, qui aime la vie.

     

     

     

     

    Les VésaliusOscar Vésalius

    Oncle d'Oz et Ada, Oscar est comme un père de remplacement pour eux. Comme il n'a pas pu avoir d'enfant, il est devenu très paternel avec sa nièce et son neveu voir même surprotecteur avec cette dernière qui doit se cacher pour voir son petit ami. Mais il reste quelqu'un de très doux et qui serait toujours prêt à aider quelqu'un dans le besoin. Il fut obligé de prendre le rôle de Duc en attendant qu'Oz soit capable de prendre sa place où que l'on retrouve l'actuel Duc : le père d'Oz : Zai Vezarius.

    Les VésaliusZai Vesalius :

    Actuel Duc de la famille Bezarius, il a un contrat avec le Griffon. C'est aussi le père d'Oz, et celui qui l'a envoyé dans les profondeurs de l'Abysse.

     

     

    Les VésaliusJack Vesalius

    Jack est le héros qui aurait vaincu Glen Baskerville il y a 100 ans, lors de la Tragédie de Sablier. Il ressemble physiquement à un Oz adulte, les mêmes yeux émeraudes et les cheveux blonds. C'est en outre grâce à lui que la famille Bezarius a autant de notoriété. À l'époque de la tragédie de Sablier, lafamille Bezarius faisait partie du troisième rang de la noblesse. Jack, étant Les Vésaliusle troisième fils, n'avait aucune prétention à la succession devenant fabricant de boites à musique. Se liant d'amitié avec Glen Baskerville, ils créèrent ensemble la montre à gousset-boite à musique que trouve Oz; Jack créant l'objet Les Vesaliuset Glen la mélodie nommée Lacie en hommage à son amour perdu. Il semble aussi avoir un lien avec le passé d'Alice et de Gilbert, apparaissant comme le protecteur de la jeune fille dans les souvenirs d'Alice. Actuellement, un fragment de son âme réside dans le corps de Oz. Il prend parfois le contrôle de son corps pour le sortir du pétrin. Malgré l'aide qu'il apporte au garçon, il lui refuse l'accès à certains souvenirs liés à la tragédie. Il est plus tard sous-entendu qu'il fut le premier maître de Gilbert, expliquant le dévouement anormal et le traumatisme de celui-ci concernant la protection de son maître.


    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique